#12 A la rencontre d'Elodie Durand

Cette semaine nous partons à la découverte d'Elodie Durand, joueuse en équipe senior féminine.

Salut Elodie, peux-tu te présenter et nous raconter ton parcours footballistique ?

" Bonjour, je m'appelle Elodie Durand j'ai 33 ans et je suis adjoint technique à la communauté des communes du grand charolais. J'ai commencé le football à l'âge de 13 ans à l'USC Paray Foot. Après une courte pause, j'ai rechaussé les crampons au club de Ciry-le Noble entre 2006 et 2012.  En 2012, j'ai fais mon grand retour à Paray pour évolué en championnat à 8. En 2014, j'ai signé au club des Gachères où j'ai pu évolué en championnat à 8 mais aussi à 11. En parallèle, j'ai été dirigeante des U11 féminines pendant une belle année. J'ai ensuite signé au FC Gueugnon l'année dernière pour évolué dans le championnat à 8. Je fais maintenant mon 3ème come-back à l'USC Paray Foot pour évolué avec l'équipe Féminine en championnat à 8. "

Tu fais ton grand retour au club cette année, comment s'est passé ton intégration ? 

" L'intégration dans une création d'équipe n'est pas toujours évidente mais, pour moi, tout s'est bien passé. Le fait de connaître le club est un atout en plus.  "

Comment s'est passé cette première partie de saison sur le plan collectif ? Et sur le plan personnel ?

" Sur la plan collectif, il a fallut un premier temps d'adaptation entre joueuse où nous avons eu besoin de toutes nous connaître afin d'avoir une meilleure entente et une meilleure coordination sur le terrain. La première partie du championnat c'est super bien déroulée. Nous avons fini première au classement en ayant perdu qu'un seul match. Nous devons continuer sur cette lancée, plus soudées que jamais et ne rien lâcher. Sur le plan personnel, je suis une passionnée de football et j'ai toujours besoin de jouer. Je me suis senti plutôt bien sur cette première partie de saison et j'espère l'être autant en seconde partie. "

Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

" Pour la saison prochaine, on ne sait pas de quoi demain est fait mais j'espère pouvoir rejouer en championnat à 11. "

Un mot pour la fin : " A jamais les premières, nous avons le potentiel pour le faire. Un grand merci à Alexandre Lavigne pour tout le boulot qu'il réalise. Allez l'USC Paray Foot !!! "