mercredi, 18 avril 2018 14:35

Tournoi national U15F à Villefranche

Voici un petit résumé du tournoi National des U15F à Villefranche.

Superbe tournoi de la part de nos U15 Féminines.

De nombreux clubs professionnels venus
de toute la France étaient en lice pour la victoire finale.
AS Saint Etienne, Olympique Lyonnais, Dijon FCO, Girondins de Bordeaux, Paris FC, Clermont foot, FB Bourg Péronnas...

Les Parodiennes arrivent sur la pointe des pieds face à ces cadors, mais sûre de leurs forces elle finissent à la deuxième place du groupe derrière les girondins de bordeaux et se qualifie donc pour les quarts de finale du tournoi. Elles se qualifient ensuite pour les demi finale lors d'une séance de TAB contre Genas Azieu, 3 TAB à 2.
Elles ont le luxe de jouer une rencontre en demi-finale contre le Dijon FCO, l'autre demi finale oppose elle les Girondins de Bordeaux à l'Olympique Lyonnais.
Les Parodiennes aux termes d'un match engagé perdent sur le plus petit des scores 1-0 contre les futures vainqueurs du tournoi.
Elles re-rencontrent lors de la petite finale pour la 3ème et 4ème place les Bordelaises et s'imposent lors d'une séance de TAB à suspense 5 TAB 4 . Les Parodiennes créent l'exploit et termine à la 3ème place du classement devant de nombreux clubs professionnels.
L'USC Paray Foot, qui compte 20 Féminines dans l'association est fière de ses joueuses et de la formation qu'elles suivent !

?⚪️?