mardi, 11 juillet 2017 13:27

Interview du jour ! Celle de notre 3ème recrue

1- Salut Anthony , peux-tu te présenter au public ?

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans. Je suis en Master STAPS a Dijon et je prépare mon concours de professeur d'EPS. J'évolue au milieu de terrain et je sors de 4 saisons au FCMB.

2- Qu'elles sont tes ambitions personnelles?

Et collectives? Tout d'abord sur le plan collectif, dans un premier temps l'objectif en tant que promu sera de se maintenir. Après je pense qu'il y'a tout au sein de club pour réaliser une bonne saison et bien figurer dans ce championnat. Sur le plan individuel, l'objectif sera déjà de prendre mes marques dans le groupe. J'espère réalisé une belle saison pour atteindre les objectifs collectifs.

3- Connaissait tu la ville, le stade et le club avant de t'y engager?

Ayant joué pendant 3 ans au club dans ma jeunesse avant de signer au FC Gueugnon, je connaissais très bien le club et j'ai eu la chance de toujours garder contact avec de nombreux joueurs qui sont des amis ou avec des dirigeants.

4-Un mot sur le club de l'USCP ?

C'est un club dynamique qui possède de très bonnes infrastructures et qui a toujours proposé un côté familial et chaleureux tout en restant attractif sur le plan sportif. J'espère qu'il continuera à grandir et que chaque équipe attendra ses objectifs.

5-Et un dernier pour les supporters ?

J'espère qu'ils seront nombreux à venir voir les différentes équipes parodiennes pour la saison à venir. Et que la buvette tournera aussi bien que le ballon

6-Ton idole ?

Andres INIESTA

Le club te remercie pour ta disponibilité et te souhaite une bonne saison ainsi qu au club de l'USCP !

Prochaine interview celle de notre 4 ieme recrues BENAMEUR Zakaria.